Allosolution, Concept ?

Allosolutions est une petite entreprise locale gérée par une mère de famille de 3 enfants qui sait très bien que le temps passe vite et qu’il faut savoir tout gérer à la fois.

Après être restée à la maison pendant quelques années pour élever ses bambins il était temps pour elle de retrouver le chemin de la vie professionnelle et que savent le mieux faire les mamans au foyer : organiser, gérer le temps, les plannings et surtout trouver des solutions à tous les problèmes de la famille.

C’est donc forte de son expérience et de sa détermination qu’Allosolutions est née.

 

Le concept :

Une conciergerie : un service sur mesure, car chaque personne a des attentes et des besoins différents.
Nous sommes là pour vous trouver le bon contact, la bonne adresse, la solution qui vous fera gagner du temps.

 

Votre conciergerie recherche constamment des nouveaux services, des prestataires de qualité qui répondent à notre attente et donc aux vôtres, avec un gage de sérieux, de confiance et à des prix intéressants.

Notre force : trouver des services auxquels vous n’auriez même pas pensé.

Notre devise : vous surprendre et vous rendre tout accessible.

Notre service : vous paierez seulement la prestation de service effectuée et non la mise en relation.

keyboard_arrow_up